Lettre de Claude Bellei aux adhérents du MoDem Lorraine

Publié le par ModerateurC

Bellei-Claude-2.jpg

Chers adhérents, chers amis,

Je tenais à vous remercier pour la confiance que vous m’avez témoignée à l’occasion de la désignation du chef de file de notre mouvement en Lorraine pour les prochaines élections régionales.  Je saurai m’en montrer digne.

La liste de 81 candidats que je conduirai sera publiée  dans la 1ère quinzaine du mois de janvier. J’y travaille en parfaite harmonie avec notre coordonnatrice régionale Nathalie Griesbeck et la direction nationale du MoDem.

Les conditions dans lesquelles  les choix ont été effectués sont derrière nous. Il s’agit maintenant  de faire preuve de responsabilité et de solidarité et de tous nous mobiliser pour faire avancer et triompher les propositions que nous serons amenés à formuler pour l’avenir de notre territoire.

Je sais que je peux compter sur chacun d’entre vous.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année et vous dis à bientôt pour mener ensemble, sur nos valeurs, le bon combat pour la Lorraine.

Claude Bellei

Le 24.12.2009

Publié dans Actualité du MoDem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article