Jean LASSALLE, le député qui marche... en Moselle

Publié le par MoDem de Moselle

Jean Lassalle, député MoDem des Pyrénées-Atalntiques, s'était engagé dans un périple pédestre vers Dunkerque.
Depuis, il a continué sa marche à la rencontre des Français et traversera la Moselle cette semaine pour dialoguer avec ses habitants.
Je vous engage à venir marcher quelques pas avec lui et l'équipe MoDem de Moselle vous tiendra informés de sa progression dans les prochains jours.
Pour en savoir plus sur marche et sa démarche...

 

la-marche-2013.over-blog.com
"Je souhaite partager ma marche à la rencontre des Français avec vous grâce à ce blog. J’invite chacun à faire ce qu’il pourra, ce qu’il osera, pour m’aider à vaincre l’indifférence du monde qui nous entoure."  Jean Lassalle

 

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article